Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre nouvelle directrice générale, Irina Kirchberg. Nous sommes ravi.e.s de l’accueillir au sein de notre équipe et sommes convaincu.e.s que son expertise sera mise à contribution au sein de l’Artenso.

Irina est une professionnelle chevronnée, dotée d’une grande expérience dans le domaine de la recherche et de la médiation culturelle. Musicienne, musicologue et sociologue, elle est professeure invitée à l’université de Montréal où elle co-dirige le DESS en médiation de la musique.
Elle a publié plusieurs ouvrages collectifs tels que Faire l’art. Analyser les processus de création artistique (2014), Bourdieu et la musique (2019), a dirigé le premier numéro de revue scientifique consacré à la médiation de la musique (RMOICRM, 2020) et co-dirige le volume 11 de la revue Transposition. Musique et sciences sociales consacré aux « Socialisations musicales ». Elle est co-chercheure au sein de l’Étude partenariale sur la médiation de la musique (EPMM) et de l’Observatoire des médiations culturelles (OMEC). Elle a travaillé pour de grandes institutions et a su faire preuve de leadership et de vision stratégique pour les mener vers le succès.

L’équipe tient à lui souhaiter une chaleureuse bienvenue!

[/tatsu_text][/tatsu_column][/tatsu_row][/tatsu_section]